de la mer aux alpes

Mon nom est Cristina Martinucci,

je viens de Naples, au sud de l’Italie.

J’ai vécu dans cette ville magnifique, coloriée et extravagante, unique, jusqu’à mes 25  ans.

Dans mes bagages, j’ai mis ce que j’ai reçu de ma famille et de l’environnement où j’ai grandi :
« culture, habitudes, coutumes, couleurs, sentiments, expériences de vie et amour ».

Après un diplôme universitaire en Sciences Politiques avec une maîtrise en Droit International, j’ai voyagé à la découverte du monde aidée en cela par ma passion pour les langues étrangères.

Je me suis installée à Lausanne, après plusieurs années consacrées au  tourisme.

Les premières années de ma vie à Lausanne , j’ai vécu une longue période d’adaptation et d’intégration, elle m’a permis de sortir de ma zone de confort pour aller à la rencontre d’une réalité complétement différente.

J’ai dépassé des défis. Ils m’ont donné l’accès à une partie plus profonde de moi-même. J’ai repris contact avec mes ressources internes, mes capacités, mes talents.

Depuis toute petite, le contact avec les êtres humains me passionne pour ce qu’il a de complexe, et de simple et subtile à la fois. J’ en ai fait ma profession. Elle représente complètement ma façon d’être, mes valeurs, mes qualités.

La psychologie, la sociologie, la physique quantique, le développement personnel : tous ont contribué à m’indiquer le bon chemin personnel et professionnel.

Je me suis formée en PNL avec amour et détermination  jusqu’à l’obtention des diplômes et certifications de Maître Praticien en PNL et Coach.

J’ai pu expérimenter les résultats incroyables de la PNL sur moi-même et sur mon entourage, et maintenant, que de plus épanouissant que de faire découvrir cet univers à mon tour.