Les Samedis du Coaching

 Les Samedis du Coaching sont une manifestation à but non lucratif, proposés par des professionnels de la relation d’aide qui se mobilisent bénévolement pour rendre le coaching accessible aux personnes désireuses de bénéficier d’un espace de parole, d’écoute et de confiance.

L’objectif de la manifestation est de faciliter à tout un chacun, quel que soit son âge, sa nationalité, ses origines et ses conditions sociales, l’accès au soutien d’un professionnel de l’accompagnement diplômé et expérimenté. Les coaches ou thérapeutes proposent, ce jour-là, une séance de coaching gratuite et libre de tout engagement.

A qui cela s’adresse-t-il ?

Les samedis du coaching s’adressent aux personnes désireuses de saisir cette occasion pour découvrir ce qu’est le coaching ou souhaitant juste prendre des renseignements. Adultes, jeunes gens dès l’âge de 16 ans et enfants accompagnés dès 6 ans.

Première édition à Lausanne, samedi 23 juin 2018

Les Samedis du Coaching, initiative lancée à Genève en 2010 par Fabienne Revillard (www.aaaplus.ch), sont désormais également organisés à Lausanne par Cristina Martinucci (www.monjardincache.ch) avec sa toute première édition samedi 23 juin 2018. Lors de cette journée, 5 coaches, formant une équipe Lausannoise déjà bien soudée, se tiennent à disposition de 10h à 18h pour des séances d’une heure, dans le cadre accueillant et convivial du Café des Avenues, dans le quartier de Montchoisi à Lausanne.

Prochaine permanence : 26 juin 2021

Inscriptions & Contact

Toute personne intéressée se présente spontanément ou convient au préalable sur www.coachlausanne.ch d’une heure de coaching avec le coach de son choix.

Mon passage á la radio LFM au sujet des Samedis du Coaching: http://bit.ly/2QrhhRQ